Toxi Faktory + Seven Eyed Crow + Mama Killa

samedi 27 janvier 2018 - 20h30
+ d’événements ce jour-là
Prix libre

La parole à l'organisateur

Pour ce début d'année 2018, Toxi Faktory revient avec un tout nouveau clip tourné par le crew L4AZ ! L'occasion de se faire plaisir en invitant des groupes de qualité, dans une de leurs salles fétiches. On vous attend donc nombreux pour cette soirée de fête !


Mama killa (Rock)
Mama Killa te regarde, te câline, et te crache au visage. Stéphane Del Castillo à la guitare et au chant et Boris Larzul à la batterie et aux samples déversent une énergie rock aux allures british sur ceux qui aiment hocher la tête. Les compositions vont du blues psyché au grunge électro délabré.
frama.link/mksuryoutube


Seven Eyed Crow (Crossover Metal)
Seven Eyed Crow est un groupe de crossover aux titres punchy, aux riffs puissants et accrocheurs, en recherche permanente de groove, dans une optique «less is more». A conseiller aux fans de Karnivool, A Perfect Circle ou encore Oceansize ! Après de très belles dates (première partie de Psykup notamment), le groupe revient mort de faim en 2018, avec un nouvel album, "Organized Chaos" à paraître. Venez découvrir le phénomène !
seven-eyed-crow.bandcamp.com/
frama.link/7ECyoutube


Toxi Faktory (Dystopian Metal)
Solide et entêtant quintet créé en 2005, Toxi Faktory joue un metal énergique, mêlant influences goth, électro ou prog. Abordant avec recul et de manière théâtrale le public, le groupe détonne par une musique éclectique et personnelle mêlant à son métal énervé la démence de l’électro-indus, le tout sur un fond d’atmosphère lugubre et captivant. Leur univers si caractéristique, tiré de la création d'un conte malsain de science-fiction dystopique, leur a permis de se faire remarquer et ainsi accéder aux meilleures scènes de la région. Ils sont là pour célébrer la sortie de leur clip "Neurodicaïne", autant dire qu'ils auront une pêche d'enfer !
toxifaktory.bandcamp.com/releases
frama.link/toxisuryoutube

---

INFOS PRATIQUES

Prix libre

Accès : tram B arrêt "Victoire"

Bar sur place