Le Petit Café des Gratuités, c'est un espace ouvert de débats joyeux, citoyens et bordélique pour parler du monde d'aujourd'hui ! Un temps fort pour réfléchir ensemble à travers plusieurs rendez-vous de spectacles,..." /> Le Petit Café des Gratuités, c'est un espace ouvert de débats joyeux, citoyens et bordélique pour parler du monde d'aujourd'hui ! Un temps fort pour réfléchir ensemble à travers plusieurs rendez-vous de spectacles,..."/> Le Petit Café des Gratuités, c'est un espace ouvert de débats joyeux, citoyens et bordélique pour parler du monde d'aujourd'hui ! Un temps fort pour réfléchir ensemble à travers plusieurs rendez-vous de spectacles,..." /> Le Petit Café des Gratuités, c'est un espace ouvert de débats joyeux, citoyens et bordélique pour parler du monde d'aujourd'hui ! Un temps fort pour réfléchir ensemble à travers plusieurs rendez-vous de spectacles,..." /> Le Petit Café des Gratuités, c'est un espace ouvert de débats joyeux, citoyens et bordélique pour parler du monde d'aujourd'hui ! Un temps fort pour réfléchir ensemble à travers plusieurs rendez-vous de spectacles,..." />

Les P'tits Cafés des Gratuités - Episode 2 Avec Julie et Le Velo qui Pleure

vendredi 10 février 2012 - 19h
+ d’événements ce jour-là
Gratuit

La parole à l'organisateur

Le Petit Café des Gratuités, c'est un espace ouvert de débats joyeux, citoyens et bordélique pour parler du monde d'aujourd'hui ! Un temps fort pour réfléchir ensemble à travers plusieurs rendez-vous de spectacles, débats, rencontres et films !



Ce vendredi 10 février, nous vous proposons une balade à travers différents univers artistiques et un débat :



19h : SPECTACLE-SURPRISE

Petites histoires d'amour dans les transports en commun : monter seul dans le métro et repartir avec l'amour de sa vie !



20h : INVENTER ET REINVENTER

Débat sur la gratuité des transports et tarification progressive de l'eau en présence d'Antoine di Ciaccio, Vice Président de l'agglomération du pays d'Aubagne et de Jean-Louis Sagot Duvauroux, auteur de "Pour la gratuité".

Débat introduit par le film "Barres" de Luc Moullet : ce court-métrage drôle et décalé met en scène l'évolution des tourniquets et portes antifraudes du métro et les différentes façons de les affronter sans ticket.



21h : JULIE ET LE VELO QUI PLEURE

Mini-Concert / 45 min