Duo Baïkal s

Duo Baïkal s'invite aux Mercredis Chanson

Chanson
mercredi 16 mai 2018 - 20h30
Le Caillou du Jardin Botanique
Gratuit
La parole à l'organisateur
Les MERCREDIS CHANSON sont co-organisés par la Licence « Musiques actuelles, Jazz et Chanson » de l’Université Bordeaux Montaigne et AT Evénements. Ces soirées permettent à un large public de découvrir à la fois de jeunes talents, des artistes locaux confirmés ainsi que de grandes personnalités du milieu de la chanson française.

Anastasia PONOMAREVA, née à Moscou, sent un profond engagement pour être une digne représentante de la culture de son pays aussi bien par le biais de l’enseignement de sa langue maternelle qu’à travers ses concerts.

Fahrad KHATIB, né à Téhéran, compositeur et pianiste, quitte l’Iran à l’âge de dix-huit ans pour effectuer ses études à l’Académie TCHAÏKOVSKI de Kiev et en sort diplômé en 2007 avec les prix d’interprétation, de musique de chambre, d’accompagnement et d’enseignement.

Ensemble, ils forment le duo Baïkal qui aspire à partager la beauté des mélodies russes à travers des romances, des chansons issues des films soviétiques et des tubes de grandes figures de la chanson russe telles que Vladimir Vissotski, Anna German, Boulat Okoudjava et Alla Pougatcheva.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.