La parole à l'organisateur
_Sous le label Les Vendanges du Savoir, cette série de rendez-vous met en avant des chercheurs qui viennent présenter l’état de leurs travaux et échanger avec le public à l’occasion de conférences, de dégustations savantes, ou de projections-débats._
Devons-nous considérer que le plaisir est inclus dans la perception du vin ou le goût et le plaisir peuvent-ils être distingués ? Qu’en est-il chez les experts et chez les consommateurs ?
Avec Barry SMITH, professeur, Institut de philosophie, université de Londres
_L’événement commence à l’heure précise. Les portes de l’auditorium sont fermées dès le début de l’événement et les places inoccupées sont disponibles pour le replacement. Pour des raisons techniques ou artistiques, l’accès aux salles n’est pas garanti aux retardataires. Merci de vous présenter 10 minutes avant le début de l’événement pour faciliter le contrôle d’accès. _
En partenariat avec l’université de Bordeaux, l’Institut des Sciences de la Vigne et du Vin et l’université Bordeaux Montaigne.
Avec le soutien des Domaines François Lurton et la société Baron Philippe de Rothschild.