Hip-Hop Boombox : avec Chilla + La Pietà

Hip-Hop Boombox : avec Chilla + La Pietà

Hip-Hop
vendredi 23 novembre 2018 - 21h
Rock School Barbey
10€ (Prévente) / 13€ (Sur place)
La parole à l'organisateur
Nous sommes sur la fin de notre belle année des 30 ans, nous avons décidé de réunir pour la première fois Chilla et La Pieta sur un même plateau ce qui nous paraissait logique et cohérent. Deux femmes qui sont dans un milieu où, en France, 95 % des albums sont faits par des hommes. Ces 2 artistes féministes s'engagent dans leur textes et leur concerts, rendez-vous le 23 novembre pour une soirée 100% féminine !


Chilla

Si la réussite sourit aujourd’hui à Chilla, c’est à force de travail et d’une détermination à toute épreuve pour faire de la musique sa vie. « La seule et unique passion et motivation que j’ai, c’est de faire la musique. » La jeune fille débute le violon à 6 ans et continue à développer son art en école privée jusqu’à ses 15 ans. Dès son cursus scolaire clôturé, elle lâche alors le violon pour le rap, musique qui la suit depuis toujours et qui correspond parfaitement à son envie adolescente de « cracher sa colère ».

La pietà

La femme, la fille, la sœur, la mère, la trainée, la sainte, la folle, la forte, la fragile, la fière, la coup-rageuse, la brisée, la réparée, la cure, la toxique, la douloureuse.
Electro-nique, éclectique, électrique, tantôt slameuse, tantôt mélodique, souvent entrainante entraineuse entremetteuse, toujours directe, comme un poing dans la gueule, comme les points sur les i, comme les pointillés qui deviennent horizon.
La Pietà n’est pas là pour plaire, mais toujours pour déranger.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.