Saint Tropez Soul Patrol présente 45 Fantastics !

samedi 16 juin 2018 - 23h
+ d’événements ce jour-là
5€ (Tarif plein) / 3€ (Adhérents)

La parole à l'organisateur

ST TROPEZ SOULFUL PATROL
Présente 45 Fantastics. Toujours fidèles à leur volonté de défendre une scène Dj, qui sorte des sentiers battus comme du soit disant retour du vinyle (ah, bon parce qu'il avait disparu ?!!!!!), STSP se fait une joie de vous concocter une soirée aux petits oignons cuisinée sans O. G. M, garantie sans Mp3 ni autotune...
Pour cette quatrième rencontre au sommet, le Void sera soulevé par les protagonistes suivants :

-ROBERTO Tortuga (Bayonne) : Amateur de Musique avec un grand M, depuis l' adolescence et en particulier les sons afro-américains et jamaicains des 60’s, c’est tout naturellement qu'il est passé aux platines, il y a une quinzaine d’années, au format 45 rpm.
Prenant part à de nombreux événements comme organisateur ou simple invité , il officie pendant de nombreuses années au sein du Tortuga Sound, à présent dissous.
Il poursuis aujourd’hui en solo ou pas au travers de projets comme les soirées Ready Steady Go!! ou Soul Experience et bien sur au sein du collectif Reggae Got Soul au coté de son poto Ritxi Skatalite.

Rhythm & Blues, Jazz, Soul, Northern Soul, ou Boogaloo mais aussi les sons jamaicains des années 60, autant de sonorités qui composent ses sessions, vous embarquant pour un voyage musical dédié à la danse.

-Tombé dans un bac de vinyls quand il était petit, le LALA SOUND (alias les selecters Yak & Biz) regroupe un vinyl addict et un passionné de reggae des années 60 et 70. A base de rocksteady, ska et roots, il ravit les connaisseurs et les novices, les petits comme les grands. Son but étant de faire partager la force de cette musique, à travers une sélection pointue et efficace. Le set de LALA SOUND vous donnera envie de dodeliner de la tête et de vous déhancher sur le son le plus pacificateur du monde.

+ les habituels résidants Saint Tropez Soulful Patrol (King Megalodon + Dj Breizmattazz) qui viendront rythmer cette soirée entre Boogaloo déchaînés et Breaks Funk de bon goût, et plein d'autres trucs sortis de leurs très bordéliques caisses de disques...