Relache #9 : avec Monophonics + Toronzo Cannon + Chris Ruest

Relache #9 : avec Monophonics + Toronzo Cannon + Chris Ruest

Blues / Soul
mercredi 11 juillet 2018 - 18h
Allée Serr, Bordeaux Bastide
Gratuit
La parole à l'organisateur
L'Association Allez les Filles présente :

LINE UP

Monophonics (USA) - R'n'B, Soul

Monophonics est un groupe de «Psychedelic Soul». Bercés depuis leur enfance dans la culture musicale, ce groupe puise dans la Soul traditionnelle et y ajoute leur touche personnelle afin de modernisé leur morceaux. Ils sortent en 2012 leur premier album «In Your Brain», puis en 2015 «Sound of Sinning», et vont chercher leur inspirations dans différentes influences comme la musique psychédélique des années 60/70. Leur morceaux sont donc marqués par de grandes légendes de cette époque comme The Zombies, Les Beatles, Beach Boys ou encore les Pink Floyd. Monophonics montre sa diversité tout en restant fidèle à ses racines. Dans l'ensemble, c'est de la musique sincère et des vibrations old school, sans perdre de vue le présent.
www.facebook.com/monophonics/

Toronzo Cannon (USA) - Blues

Toronzo Cannon est un guitariste, chanteur et compositeur américain. Il a grandi dans le sud de Chicago. Avant de devenir un grand musicien de blues, il a joué du reggae. Depuis ses débuts en 2007, cet artiste a sorti pas moins de 4 albums, et est monté 9 fois sur les scènes du Chicago Blues Festival, comme un invité spécial, un chef de groupe ou, plus récemment, en tant que tête d'affiche de la scène principale. Son dernier album « The Chicago Way » sorti en 2016 à été nominé pour le « Blues Music Award » en 2017 pour l’album de l’année.
www.facebook.com/toronzocannon/

Chris Ruest (USA) - Blues

Passionné de blues depuis sa jeunesse, Chris Ruest est aujourd’hui chanteur et guitariste de blues, et s’est construit petit à petit une notoriété en 20ans. Il combine immédiateté et authenticité grâce à sa voix rock roots. L'écriture de chansons et la sélection judicieuse des couvertures fournissent une plate-forme pour ses vocaux honnêtes et intacts et sa guitare dure. Son intérêt pour la guitare fut encouragé par son père et son oncle, le musicien de jazz Louis Mastrobattisto. Ruest a commencé à prendre des leçons à 15 ans, espérant apprendre à jouer comme des guitaristes rock et blues !
www.facebook.com/chrisruestband/

INFOS PRATIQUES

Allées Serr
Tram A : arrêt Stalingrad

FOOD & DRINKS :
- Bar (CB Acceptée)
- Foodtrucks

TARIFS
Gratuit
Cet événement peut aussi vous intéresser
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.