KERY JAMES + Invité

KERY JAMES + Invité

Hip-Hop
lundi 21 janvier 2019 - 19h
Krakatoa
25€ (Prévente) / 28€ (Sur place)
La parole à l'organisateur
Le concert initialement prévu le 15 novembre à la salle du Grand Par, et deplacé au Krakatoa, le lundi 21 Janvier.
Les places déjà réservées pour le 15 novembre restent valables pour le concert du Krakatoa.
Possibilité de remboursement via vos points de vente jusqu’à la date du Krakatoa.


KERY JAMES
Figure majeure du rap français depuis près de 25 ans, Kery James ne cesse de se renouveler et de surprendre.
Après avoir réuni 47000 spectateurs au théâtre pour sa pièce "À VIF ", qui reprendra partout en France en 2019, et enflammé le Zénith à guichet fermé en 2017, lors du "MouHammad Alix Tour", Kery James revient au rap.
" Le 8 décembre 2018, j'remets le Zénith en feu!" lance t-il dans "J'rape encore!" un titre de son nouvel album à paraître à l'automne 2018, qui en dit long sur sa volonté de continuer son combat.
Kery James sera en tournée Hip-Hop à travers le pays, entre Novembre et Décembre 2018, avec un spectacle inédit. Cette tournée se conclura le 8 Décembre 2018 au Zénith de Paris avec un show explosif, ciselé, et plein de surprises comme l'artiste nous y a habitué.

STRAIGHT
Originaire de Bordeaux, entouré par une famille de musiciens, STRAIGHT puise son influence dans l’univers du rap underground new-yorkais et français. Il s’est d’abord illustré en solo dans le milieu hip hop, par de nombreuses victoires lors de concours et battles locaux et nationaux.
Auteur-Compositeur-Interprète, il allie compositions et samples pour ses créations musicales. On le retrouve sur de nombreuses compilations dont celle de DJ Poska Special Province Vol.1 (2006) sur le titre Les 4 Mercenaires notamment en featuring avec Sam’s (Youssoupha, Fianso, B.O. de Taxi 5…). En quête de performance, il s’impose une qualité dans ses lyrics et son flow afin de pouvoir offrir un rap à thème aussi énergique qu’éloquent…
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.