Soirée des Merveilles - Neko Light Orchestra

Soirée des Merveilles - Neko Light Orchestra

vendredi 07 décembre 2018 - 20h
Rocher de Palmer
26.80€ (Tarif unique)
Réservez votre place :
La parole à l'organisateur
Hommage aux plus belles musiques de tous les films d'Hayao Miyazaki et la dernière création scénique en date du Neko Light Orchestra.


ECHOS DE LA VALLÉE DU VENT & DES LUCIOLES

Concert hommage aux plus belles musiques de tous les films d'Hayao Miyazaki (de Nausicäa (1984) au Vent se Lève en passant par Princesse Mononoke (1997), Mon Voisin Totoro (1988), Le Chateau dans le Ciel (1986), Le Voyage de Chihiro(2013)...) et aux musiques des plus grands films d'Isao Takahata (Le Tombeau des Lucioles, Conte de la Princesse Kaguya..). Tous les plus grands thèmes instrumentaux et l'intégralité des chansons en japonais ré interprétées par 9 musiciens du Neko Light Orchestra (piano à queue, harpe, chanteuse lyrique, guitare, batterie, basse, percussions, choeurs, violon, violoncelle) pour un enchantement et un voyage au coeur des films des deux maîtres incontestés de l'animation japonaise.
Créé en 2014, ce concert a été joué devant plus de 20 000 spectateurs en France, Belgique, Suisse et au Japon en 2015.
En 2018 le groupe ré invente ce spectacle pour lui donner une nouvelle profondeur.


ECHOS DE POUDLARD

La dernière création scénique en date du Neko Light Orchestra. Concert hommage aux plus belles musiques composées pour les 7 films de la saga cinématographique Harry Potter. Des thèmes inoubliables composés par le maître John Williams pour les premiers opus aux musiques sombres créées par Alexandre Desplat et Nicholas Hooper pour les derniers, tous les ingrédients sont réunis pour garantir des souvenirs et des ambiances musicales et émotionnelles très variées pendant les 1H15 du concert ! Sur scène 12 musiciens : piano à queue, harpe, violon, violoncelle, alto, flûte traversière, basse, batterie, trompette, euphonium, saxophone et tuba. Puissance et émotion pour revivre les aventures de Harry, Ron et Hermione à Poudlard !
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.