Birds In Row + Ken Mode + Coilguns

Metal / Rock / Hardcore
samedi 17 novembre 2018 - 21h
8€ (Prévente) / 10€ (Sur place)
La parole à l'organisateur
L’équipe du Métronome Fest revient de la saison migratoire rapportant avec eux leurs premiers amours...

---------
LINE-UP
---------

Birds in row : Screamo/Hardcore, France (Deathwish,Inc)

En 2012, le trio de Laval résonnait partout après leur très acclamé "You, Me & The Violence" produit et écrit à la perfection nous laissant perdu dans ce Monde actuel. 3 ans plus tard, un EP (sorti de nul part) "Personal War" reconfirme leur présence dans la scène punk en France et en Europe, toujours aussi burné, toujours aussi émotionnel. BIRDS IN ROW devient la référence d'un genre screamo à la lame aiguisée qui déchire les tripes comme on pensait que ce style ne pourrait jamais plus le faire. Le trio sort "We Already Lost The World", son deuxième album sur le prestigieux Deathwish,Inc dont les premiers extraits marquent une évolution des plus classieuses vers un autre genre de mise à vif.

YT : www.youtube.com/watch?v=M0aiyL3p8CA
BC : birdsinrow.bandcamp.com/
SO : www.wearebirdsinrow.com/


KEN mode : Post-Noise-Hardcore, Canada (Season of Mist)

Formé par les frères Matthewson, Ken Mode est un groupe de Noise-Hardcore formé au Canada en septembre 1999 (quand même !). Le combo tire son nom de Kill Everyone Now, acronyme de KEN Mode, on ne peut être plus clair. Depuis 2011, les Canadiens n’ont cessé de produire de façon mastodonte des musiques angoissantes de violence et de complexité. Devenus une des références mondiales du Hardcore dissonant, ils livrent en 2018 leur septième album, "Loved" : un paroxysme de violence glauque et d'inspiration. Aie, Aie, Aie

YT : www.youtube.com/watch?v=LErEZi4A8Zw
BC : kenmode.bandcamp.com/
SO : www.ken-mode.com/


Coilguns : Post-hardcore, Suisse (Hummus Records)

Né sur les traces de The Ocean, le quatuor suisse a formé un Hardcore rugueux, dissonant et poussant parfois le public dans ses retranchements les plus sombres. Presque étouffant, le groupe laisse peu d’espace aux respirations, et enquille ambiances frénétiques, samples tourbillonnants, riffs martelés à l’extrême et hurlements arrachés. Le groupe présentera "Millenials", un deuxième album bouillonnant et labyrinthique qui s'écoute fort, très fort pour pouvoir s’abandonner pleinement à l’univers noir et chaotique du groupe.

YT : www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=EwDy71w_-wU
BC : coilguns.bandcamp.com/
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.