Concert sous terre #5 : avec Sahara + Catherine Baseball + Icozi

Concert sous terre #5 : avec Sahara + Catherine Baseball + Icozi

Pop / Rock
vendredi 16 novembre 2018 - 19h
Bordeaux, Lieu tenu secret jusqu'à réservation
5€ (Tarif unique)
La parole à l'organisateur
On vit une drôle d'époque ! Quoi de mieux qu'un petit tour en SAAB Turbo avec ses potes pour y remédier, cheveux au vent ?
Oubliez l'image joliment exotique que suggère le mot Tropicalia : en référence au mouvement anti-nationaliste brésilien des années 70, Sahara affirme sa vision universaliste et collective de la musique. Avec Catherine Baseball en prime, cette soirée risque de nous embarquer au delà des limitations de vitesse connues !

21h
Sahara

« On dirait une sorte Blonde Redhead française qui fait des enfants à King Crimson au Brésil » Voyou

Blandine est à la guitare, Jérémy à la basse et leurs deux voix se répondent. Ils sortent en 2015 leur premier titre Délice, paru sur le volume 7 des fameuses compilations de La Souterraine. Mais c’est sur leur premier album Colibris qu'ils imposent leur héritage : chanson poétique alambiquée, parfois rock et psyché... Les deux tourtereaux nous plongent dans une piscine où l’amour est à peine dissimulé.
Loin d’être résumé à leur passion l’un pour l’autre, Sahara s’apparente à une vaste étendue d’expérience s sonores d’où nous ne pourrions résumer les influences qu’en mille et une nuits. Une sorte de bac à sable géant où tout est permis. Le duo ne se sentira complet sur scène qu’à la venue de leur ami et musicien Swann Vidal à la batterie. Un trio power « familial », leur permettant d’affirmer une style brut, puissant et de jouer avec les dualités les plus extrêmes.

Écouter
Album - Colibris – : sahara.lnk.to/colibris
Instagram : @popsahara

VOIR
youtu.be/0oHS1OxkypA


20 h
Catherine Baseball

Né en 2015 le quatuor Rennais Catherine Baseball a su se sculpter une esthétique bien à lui. Formé de quatre potes, le groupe emmène dans un univers peint de guitares s'imbriquant comme les pièces d'un puzzle supporté par un tapis rythmique intense et saccadé.
Mêlée à des textes éveillant la sensibilité de chacun, où la mélancolie n'exclut pas le sourire, la musique de Catherine Baseball navigue entre le claire et l'obscur, entre la nervosité et la sérénité.

ECOUTER
www.youtube.com/channel/UCtaz4BZnO8YjUEeJVElRWog
Bandcamp : catherinebaseball.bandcamp.com/

ICOZI

platines façon coucher de soleil perpétuel
ICOZI installe ses platines et vinyles sous terre et plonge nos sous-vêtements en plein été. C'est le genre de mec qu'on imagine dans une petite cabane au bord de la départemental avec vue sur un océan tropical, à passer des vinyles à longueur de journées, de nuits, d'années...

Infos pratiques
Entrée à 5 euros
Adhésion annuelle et obligatoire à 2 euros
Formulaire d'inscription en ligne bientôt !
L'inscription est obligatoire, les infos pratiques vous seront envoyées dans un mail de confirmation.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.