JUMAï + MoonShine Fish + Moonhaven

JUMAï + MoonShine Fish + Moonhaven

Rock / Folk
vendredi 11 janvier 2019 - 20h
La Voûte
5€ (Tarif unique)
La parole à l'organisateur
Moonshine Fish, Folk // JUMAï, Rock // Moonhaven, Rock
20h
PAF 5 €



MoonShine Fish - Bordeaux

Groupe bordelais formé en 2014, initialement autour de compositions Folk. Le groupe s’est notamment illustré par son projet de concert-dessiné avec le dessinateur Elliot Raimbeau. La formation s’est élargie en 2017 avec l’arrivée de nouveaux musiciens : le batteur Antoine Fournier mais également François ‘Bubu’ Boirie, violoniste légendaire de la scène rock bordelaise des années 80’s. Le son du groupe a alors évolué vers quelque chose de plus dur et expérimental.
L’histoire de MoonShine Fish est également intimement liée à celle de Deep Sheep, groupe de Punk Hardcore emmené par le chanteur américain Dre Gipson (ex-Fishbone). Le son du groupe est aujourd’hui marqué par ces expériences et des influences musicales diverses allant de la Folk de Neil Young ou Nick Drake jusqu’à l’énergie plus punk de groupe comme Violent Femmes ou bien les Bad Brains.

Vidéo Live 1 : youtu.be/YaNPSvKeO74
Vidéo Live 2 : youtu.be/MMw-gohgnaU


JUMAï - Angers

Avec leur Mystic Pop à la fois planante et percutante, JUMAï a su se faire une place sur la scène Angevine.
Après plusieurs concerts au cours de ces deux dernières années, et un passage au off du SXSW à Austin Texas en 2018, les 4 membres de JUMAï sont d’autant plus motivés à s’imposer sur la scène nationale.
Restez attentifs vous risquez d’entendre parler d’eux prochainement !

Audio : jumai.bandcamp.com/album/silent-blue-day
Vidéo Clip : www.youtube.com/watch?v=G486AK1W0d8
Vidéo Live : www.youtube.com/watch?v=dCkxyRefw74


Moonhaven - Bordeaux

C’est en 2016 que le groupe se décide à travailler plus sérieusement en vue de se produire sur scène et d’enregistrer ses compostions. Il devient alors Moonhaven, et passe une journée d’encadrement artistique à la Rock School Barbey en novembre pour progresser dans les arrangements des compositions et adaptations. Il se produit pour la première fois en public aux Lectures aléatoires, en mars 2017 réunissant 120 à 140 personnes pendant plus d’1h30 de concert en continu. En Juin 2018, ils réalisent une première maquette avec 6 titres de leur composition.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.