Wizard + Ulrich + This will destroy your ears

Wizard + Ulrich + This will destroy your ears

Rock
vendredi 15 février 2019 - 20h30
L'Antirouille Rock & Chanson
8€ (Tarif unique)
Réservez votre place :
La parole à l'organisateur
[Rock Noise Psyché]
Adeptes d’ambiances qui dérangent, de textures qui écorchent, de sons puissants qui électrisent, l’Antirouille sera cette caverne où léviter avant d’exploser.


WIZARD (Prog Rock - Bordeaux)

Influencé par des artistes de Mathrock/Noise/Post-Punk tels que Battles, Birds In Row, Idles, La Dispute, Wizard est un trio bordelais qui délivre une énergie survoltée et vous plonge dans un univers sans artifice.
Après deux ans d’existence, une centaine de concerts (dont les premières parties de Zenzile, General Elektriks, Totorro, Matmatah, Indochine) et plusieurs tremplins remportés (prix de la ville de Bordeaux, prix Sacem, prix de la ville de Bilbao), le trio décide de résumer tout ce beau parcours dans son premier album "Wizard".

FACEBOOK : www.facebook.com/wizardmusicofficial/
BANDCAMP : wizardofficial.bandcamp.com/album/wizard
YOUTUBE : www.youtube.com/channel/UCWUkWBKgN1yDv-deu6A08Tg



ULRICH (Post Rock Punk - Bordeaux)

Noise + Love + Drums + Anger + Bass + Scream + Guitar + Fun + Synth = Ulrich

FACEBOOK : www.facebook.com/UlrichRockBordeaux/
BANDCAMP : rapiddecay.bandcamp.com/releases
YOUTUBE : www.youtube.com/user/rapiddecay/featured



THIS WILL DESTROY YOUR EARS (Ghost Punk - Hossegor)

Avec un nom comme ça, on ne s’attend pas à de la folk et on a bien raison. Projet noise rock de Magali (parpaing 2.2), Pierre-Yo (tRiKiNi) et Quentin, This Will Destroy Your Ears, s’engage pour la démocratisation des acouphènes, distillant un shoegaze acéré, relevé à la britpop et saupoudré de ce qu'il faut de punk. Fans de chars à voiles, de polos bicolores et de physique moléculaire, le trio originaire d’Hossegor, dont les prestations scéniques ne sont pas sans rappeler les explosions soniques de A Place To Bury Strangers, a réussi en quelques mois à convertir d’anciens fans de Garry Moore et Neneh Cherry aux joies des larsens, cascades de fuzz et autres couplages de delay. Vous l'aurez compris, ici on fait dans la disto qui tâche, dans le noisy qui arrache la gueule mais aussi, adoucit les nerfs.

FACEBOOK : www.facebook.com/thiswilldestroyyourears/
BANDCAMP : thiswilldestroyyourears.bandcamp.com
YOUTUBE : www.youtube.com/channel/UCzHT2xtQX29K_2RYXxv7HwQ
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.