Sweven + carcolh

Sweven + carcolh

Metal / Rock
vendredi 22 février 2019 - 20h30
L'Antirouille Rock & Chanson
8€ (Tarif unique)
Réservez votre place :
La parole à l'organisateur
[Rock Psyché Doom]

Des fables inquiétantes et obsédantes sur fond de sons lourds et épais, d’incantations mélodiques et puissantes... Rendez-vous dans l’antre du loup.

SWEVEN (Heavy Rock Psyché – Nouvelle Aquitaine)

Sweven voit le jour à l’été 2016, formé sur les cendres de la formation bordelaise Sun Preachers. Joël Riffard (guitare), Quentin Aberne (basse), Boris Senon (batterie) et Nicolas Armendariz (claviers) sont rejoints par Peio Cachenaut au chant.
Sur une base rythmique tour-à-tour virevoltante et impérieuse, sur laquelle viennent se greffer des guitares à la fois heavy et atmosphériques et des claviers renvoyant aux grandes heures des différents styles musicaux convoqués, Sweven (« rêve » ou « vision », en anglais) cisèle de longues compositions épiques et dynamiques, accompagnées d’un chant mélodique et puissant. Empruntant à l’esthétique des albums de krautrock des années 70 naissantes, leur premier album Red Giant To White Dwarf est composé de quatre morceaux directs et puissants, très rock dans leur approche même si les ambiances abordées sont diverses, et d’une longue composition faisant la part belle aux improvisations.

FACEBOOK : www.facebook.com/Swevenband/
YOUTUBE : www.youtube.com/watch?v=WyCODX_3bbs&feature=share&fbclid=IwAR0rARAWYhftRrICqF3wJJabAQExFo9SJLzyZKKSbDc2PAveBXsFoIo1KLc

CARCOLH (Heavy Doom – Bordeaux – Saint Nazaire)

Carcolh est un groupe de doom traditionnel qui fut créé en février 2016 par d'anciens membres de Marble Chariot : Sebastien Fanton au chant, Freddy Thomas à la guitare rythmique et Quentin Aberne à la basse (Hyrgal, Sweven, ex Sun Preachers).
Avec l'aide d'Olivier Blanc à la guitare lead (ex Oyabun) et Benoît Senon à la batterie (Pozor, Hexenjäger), Carcolh compose son premier album "Rising Sons Of Saturn" dans le courant de l'année 2016.

FACEBOOK : www.facebook.com/Carcolh/
BANDCAMP : carcolh.bandcamp.com/releases
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.