Trente Trente - Exposition Bernard Brisé

Trente Trente - Exposition Bernard Brisé

Jusqu'au samedi 02 février 2019
Espace 29
Gratuit
La parole à l'organisateur
Du 18 au 31 janvier, Trente Trente propose un regard sur les formes courtes actuelles et vous convie à la découverte d'artistes de la scène contemporaine. Dans le cadre de cette seizième édition, Bernard Brisé expose une série de double portraits à l'Espace 29 du 17 janvier au 02 février.

ALTER EGO - Le regard à quatre yeux
La série Alter ego s'articule autour de la notion de double portraits. Entre altérité et dualité, la complicité ou l'ambivalence d'un regard, d'une posture... De cette interaction naît l'expression des visages, des vis à vis souhaités ou subis, les yeux dans les yeux ou dans le vide, parfois rivés sur les détails d'un corps. Le mur est fond, un obstacle qui décontextualise, mais c'est aussi support d'apparitions, plus ou moins fantomatiques de cette autre qui nous obsède, qui nous fascine, car peut-être irrémédiablement en nous. En associant et en confrontant ces regards, Bernard Brisé instaure une ambiguïté qui est l’essence même de ce travail et qui, par définition, offre une pluralité de lectures et d’interprétations...

Bernard Brisé :
Photographe, né à Lormont le 25 novembre 1966.
Diplômé des Beaux-Arts de Bordeaux, il expose régulièrement dans toute la France. Il s’intéresse depuis de nombreuses années à deux notions à ses yeux essentielles dans l’usage du médium photographique : le rapport à l’identité et à l’espace/temps.
www.bernardbrise.com

Pratique :
Entrée Libre
Du mardi au samedi : 15h-19h
Vernissage : jeudi 17.01 à 18h30

Accès : Tram A (Mériadeck) - Tram B (Gambetta)
bus 1, 2, 3, 83 et 16 (Gambetta-Mériadeck)

• Infos Trente Trente :
site : www.trentetrente.com
insta : www.instagram.com/trentetrente.lesrencontres/
fb : Trente Trente - Les Rencontres
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.