Pull à Facettes - La boum hivernale de Merci Gertrude

Pull à Facettes - La boum hivernale de Merci Gertrude

DJ
samedi 02 février 2019 - 19h
Salle des Fêtes Bordeaux Grand-Parc
5€ (Sur place)
La parole à l'organisateur
Le retour de la soirée Pull à Facettes de Merci Gertrude :
Certains s’enjaillent, s’encanaillent, s’enlacent, s’embrassent, NOUS ON S’EMPULLE ! Dancefloor au coin du feu, pulls hideux et vin chaud !

>> C'est l’hiver à Bordeaux, ne rate pas le rendez-vous qui réconcilie temps pourri, nez qui coule, et cette envie folle, les samedis soirs pluvieux, de SORTIR QUAND MEME, faire transpirer son chandail, chalouper sa doudoune, serrer des moufles et faire des bisous Labello.
Avec la soirée « Pull à Facettes » de Merci Gertrude, retrouve tous les ingrédients du meilleur samedi soir de ta vie :

- LE KARAOKITCH : Un micro, un catalogue, une centaine de tubes, aucun complexe : tu peux enflammer La Salle Des Fêtes Bordeaux Grand-Parc

- CONCERT & CHORÉGRAPHIE COLLECTIVE : Une vedette from France viendra interpréter ses plus grands tubes et vous initier à d'incroyables chorégraphies.

- LA BOUM : 210 minutes de tubes réparties en quarts d’heures thématiques aux défis chorégraphiques plus délurés les uns que les autres. De quoi désinhiber les bassins les plus timides, faire briller son pull sous les spotlights, devenir l’icône d’une nuit et éliminer les toutes les raclettes de cet hiver.

///// A MINUIT : Élection - L’homme ou la femme arborant le plus beau pullover de la nuit se verra décerner le prix du plus bel empullé de la soirée et repartira avec un incroyable trophée. De quoi rendre fière ta mamie.

En continu : Bière et Vin Chaud / Tartiflette et Crêpes / Photomaton des Pistes / Ateliers Customisation de Pull avec Bienvenue au Club / Amour / Animaux empaillées

ATTENTION ! PORT DU PULL OBLIGATOIRE !

Entrée : 5€/personne

INFOS PRATIQUES

La Salle Des Fêtes Bordeaux Grand-Parc
39, cours de Luze - 33000 Bordeaux

Accès
Tram C : arrêt Emile Counord
Bus 15 : arrêt Piscine Grand Parc
Vcub : place de l'Europe
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.