Bar Ouvert

Bar Ouvert

Du MERCREDI 16 AVRIL au SAMEDI 26 AVRIL 2025
Théâtre des Beaux Arts · Bordeaux

La parole à l'organisateur

De et avec Aurélie Desert et Loïc Rojouan
Collaboration artistique : Fred Nony

Des histoires… au comptoir.
Autour d’un seul et même zinc, une dizaine de lieux se succèdent : bar de ville, de campagne, palace, boîte de nuit… Le voyage est total dans cette poésie du quotidien.
Serveuse, pilier, célibataires, patron de troquet, habitués et consommateurs de passage, la rencontre prend forme sous nos yeux, aussi quotidienne qu’inattendue, parfois éclatante, et ne pourrait avoir lieu ailleurs.
Au travers de scènes drôles et touchantes, d’échanges en confidences, il est question de transmission, d’amour, de chaleur, d’âmes tordues et libérées, d’humanité.
Ces lieux de lien, de brassage, auxquels nous sommes tous et toutes attachés, nous apparaissent alors essentiels.
« Histoires lumineuses et pétries d’une humanité fragile et vacillante (…) traversée de drames banals et d’un humour qui ne quitte pas la vie des bars » Sud-Ouest

Représentations

  • mercredi 16 avril 2025 à 20:30

    PASSÉ
  • jeudi 17 avril 2025 à 20:30

    PASSÉ
  • vendredi 18 avril 2025 à 20:30

    PASSÉ
  • samedi 19 avril 2025 à 20:30

    PASSÉ
  • mercredi 23 avril 2025 à 20:30

    PASSÉ
  • jeudi 24 avril 2025 à 20:30

    PASSÉ
  • vendredi 25 avril 2025 à 20:30

    PASSÉ
  • samedi 26 avril 2025 à 20:30

    PASSÉ

Lieu

Théâtre des Beaux Arts

2 rue des Beaux Arts, Bordeaux

Voir la fiche du lieu