
L’association Larural et Productions Possibles se sont réunies pour accueillir Graeme Allwright, artiste majeur à la voix inimitable dans le cadre sa tournée 2014-2015 à l’Espace Culturel de Créon.
Graeme Allwright globe-trotter infatigable offre à son public de nombreuses ballades éternelles qui parlent d’amour, de paix et de liberté. Des hommages à Woody Guthrie, Bob Dylan ou Leonard Cohen. Des nouvelles chansons et des plus anciennes comme des hymnes qui appartiennent à notre histoire, notre patrimoine. Pour le plaisir de réunir sur scène ses amis musiciens qui parcourent les routes avec lui depuis longtemps, Erick Manana à la guitare et voix et Dina Rakotomanga à la contrebasse et voix. Il chante, avec la même fraîcheur et le même bonheur de partage, en réunissant un large public, transcendant les générations et abolissant les frontières musicales.
Ouvertures des Portes : 15h30
Billetteries : FNAC / Ticketnet / Office du Tourisme du Créonnais (62, bvld victor Hugo - 33670 Créon / 05 56 23 23 00) / www.productionspossibles.com
2 rue Montesquieu, Créon

VENDREDI 13 FÉVRIER 2026 · 20:30
Rocher de Palmer · Cenon

SAMEDI 14 FÉVRIER 2026 · 19:30
Espace René Lazare

VENDREDI 20 FÉVRIER 2026 · 20:30
Rock School Barbey · Bordeaux

Du MARDI 24 FÉVRIER au SAMEDI 27 JUIN 2026
L'Impromptu, 8 cours de la Marne, Bordeaux