La sélection BDXC du week-end : le marathon de Bordeaux

La sélection BDXC du week-end : le marathon de Bordeaux

Ce week-end, BDXC vous propose un véritable marathon. Pas celui où on s'enchaine 42km de bitume, non. Le marathon du bon goût, celui qui va aiguiser tes sens.

Tu vas donc démarrer ton week-end ce jeudi soir à la débauche, en ayant un choix à faire. Deux itinéraires possible. Primo : tu files à la fête du livre jeunesse et BD histoire de prendre un peu de force au calme et tu enchaines avec Feu! Chatterton au Pin-Galant. Segondo : tu optes pour une entrée en matière franche et directe avec les Magnetix à l'Athénée Libertaire, puis tu t'échappes écouter le bon reggae de Clinton Fearon au Rocher de Palmer. Quelque soit ton option tu devras garder le rythme, mais la ligne A est ton amie.

Vendredi, tu te débrouilles pour trouver un covoiturage et tu files voir Bertrand Belin à Créon. Ca te laisse largement le temps de revenir au Void pour t'enchainer la 31ème Get Wet Party et la 1ère de Requin Chagrin à Bordeaux.

Samedi, tu fonces à Barbey en fin d'aprem pour une dégustation Wine & Food saupoudrée d'un set du génial Kevin Morby. Ca te calera bien l'appétit avant le plat du jour : Oxmo Puccino au Pin Galant.

Dimanche, enfin, c'est repos. Ou presque. Il te reste la dernière ligne droite. Celle qui t'amènera à l'Auditorium de Bordeaux pour aller piquer ta curiosité avec le jeune prodige du piano, Pavel Kolesnikov. Et ce sera enfin l'heure du repos du guerrier bien mérité.

Bon week-end à tous !

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.