Focus sur Bordeaux Rock

Focus sur Bordeaux Rock

On va pas se mentir, y'a plein de belles choses ce week-end à Bordeaux. Mais ce week-end, c'est surtout la grand messe annuelle de Bordeaux Rock. Et pour cette 13ème édition, l'asso bordelaise a mis les petits plats dans les grands et c'est pas moins de 13 concerts qui se déroulent entre jeudi et samedi.

Et le jeudi, c'est la soirée Rock en ville, qui s'organise dans 8 lieux différents avec une formule simple : 3€ pour l'ensemble des concerts. Inutile de commencer à sortir les calculettes pour réfléchir à un run qui vous permettra de tout voir, c'est impossible. Mais plusieurs c'est gérable. La proposition est large mais on notera la présence de Michel Cloup (en duo) au Void.

Vendredi sera une journée plus calme pour vos petites jambes avec une session d'Ariel Ariel à Saint-Genès en fin d'après-midi, et un concert au Void vers 22, qui réunira Rendez-Vous, Strasbourg et BED. De quoi vous laisser un peu de force pour la cloture du lendemain.

Parce que le lendemain (samedi, donc), on remet ça avec un set electro très alléchant à la Bibliothèque Meriadeck, ou vous pourrez retrouver Fléau et Look for Device. A 19h, l'Iboat accueille un beau plateau composé de Eagulls, Videodrome, Mr Crane, un DJ set de Gonzaï et une expo de Seewon Young. Et c'est sur le bateau que la soirée finira en beauté à partir de minuit pour la Tropical Night.

Vous avez tout. Plus qu'à faire vos choix. Bon week-end à tous !

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.