Les conseils du week-end à Bordeaux

Les conseils du week-end à Bordeaux

Ca y est. On est vendredi. Enfin. Tu vas pouvoir te détendre, te déhancher, découvrir des trucs, sortir. La vie, quoi ! Mais on va pas te laisser tout seul dans la panade pour savoir lequel des 50 événements du week-end tu vas choisir. BDXC est là et te fait un petit tour d'horizon.

 

VENDREDI 29 SEPTEMBRE 2017

On commence avec Juliette Armanet au Rocher de Palmer qui vient présenter son der... Ha bah non, c'est complet...
Le conseil en + : Rien. Juste que si t'as pas déjà pris ta place, pas la peine d'aller demander si "c'est vraiment complet, complet ? Même au guichet ?"
 

Il a travaillé avec Miossec, Arthur H, Souchon ou encore Mathieu Boogaerts. Et c'est dans l'intimité de la M270 qu'on le retrouvera ce vendredi. Mesdames, Messieurs, Albin de la Simone !
Le conseil en + : Si jamais comme un con t'as quand même essayé d'aller au Rocher de Palmer pour vérifier si c'était complet, la M270 te fera un point de chute pas trop loin à rallier.
 

Allez Les Filles donne un dernier coup de rein pour vous offrir le 2ème round de la Fête de la Saint-Michel, qui est aussi le 874ème et dernier round du festival Relâche 2017. Autrement dit c'est ce soir que le festival va le mieux porter son nom. Au programme : des concerts, des DJ set, de la bonne bouffe et des gens qui tentent valeureusement de danser le rock dans la rue jusqu'à 1h du matin.
Le conseil en + : Donne tout c'que t'as dans le ventre, c'est la der des der.
 

La soirée Arrière Cour #2, c'est aujourd'hui à la Maison PIP. C'est Banzaï Lab en cuisine et 3 DJ au menu. Attention, ça se passe de 17h à 22h, donc tu peux déjà dire à ton boss que tu te sens pas très bien cet aprem, et que t'aimerais rentrer chez toi.
Le conseil en + : T'es à la Maison PIP, mon pote, alors prépare tes meilleures blagues.
 

Et on termine ce vendredi avec l'inégalable, l'innébranlable, le génialissime ... Christophe Maé à la Patinoire de Bordeaux Meriadeck pour sa dernière tournée "L'attrape-rêve Tour" !!!
Le conseil en + : On déconne, hein. Reste plutôt chez toi à lire des articles sur l'humour au second degré.
 

 

SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017

Le Rocher fait son lancement de saison avec l'événement Rocher 360°. Animations, concerts gratuits, projections, DJ sets, cocktail de rentrée... Tout y est ! Et c'est gratos.
Le conseil en + : Fais marrer tout le monde en demandant si il reste des places pour le concert de Juliette Armanet.
 

Autre lancement de saison, celui du Krakatoa. Mais pas la peine d'aller jusqu'à Mérignac puisque l'équipe a décidé de faire ça dans l'intimité de la Tencha. L'occasion de découvrir le meilleur bar à dancefloor de Bordeaux, avec au menu quizz, blindtest, DJ set de l'équipoe du Kraka et du talentueux Nortnord.
Le conseil en + : Vas-y mollo sur le mojito.
 

Le Chicho sort l'artillerie lourde avec une soirée réunissant le psych/rock de Yo No Se et le Noise Mathrock bordelais de Piscine. Autrement dit une soirée qui va être tout sauf calme.
Le conseil en + : Comme à chaque concert de Piscine, tu vas finir trempé. T'emmerde pas, vas-y en maillot.
 

Cette semaine, c'était les 6 ans de l'Iboat. Et les 6 jours de teuf sont conclus par une grosse soirée club avec un line-up surprise. L'équipe entretient le mystère avec une programmation composée de 3 DJ qui ont marqué l'histoire du bateau.
Le conseil en + : lance des paris en arrivant au bar et fais toi des ronds pour payer les tournées. Ca fera plaisir à ton banquier.

 

Bon week-end et fais pas de folies, hein !

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.