Les sorties du week-end à Bordeaux

Les sorties du week-end à Bordeaux

Du rock local, des morts qui rient, une double ration de rap, un hommage créole, du hip-hop version Mozart et une surprise de bout de course. Voilà comment on pourrait résumer le week-end qu'on t'a préparé. T'en prendra bien une tranche, non ?

 

VENDREDI 10 NOVEMBRE

 

Datcha Mandala - Voir la fiche

Ils ont affronté le Stade de France et reviennent jouer à domicile le temps d’une Release Party. Par contre les gars ont pris du galon et ont donc légitimement demandé aux Rolling Stones d’assurer leur 1ère partie. Histoire de leur filer enfin leur chance face à un public exigeant.

 

Vivan Los Muertos - Voir la fiche

Chez nous, la fête des morts n’a de fête que le nom et consiste surtout à fleurir les tombes un jour de pluie. Pendant ce temps là, à Vera Cruz, ça ambiance sévère à grands coups de fiesta, de bouffe, de combats de catch et de margaritas. Démonstration en live aux Vivres de l’Art, pour la 6ème année consécutive.

 

Big Flo & Oli - Voir la fiche

Ce vendredi, c’est double ration de Bigflo & Oli puisque le duo va se payer une grosse tranche de Rocher de Palmer, prendre un gros bout de ligne A, un petit morceau de ligne C, et enchainera avec un showcase à la Plage (le club). Tu peux toujours tenter de les suivre et d’enchainer les deux sets mais on a un programme un peu chargé pour toi, demain soir. Alors un Bigflo et au lit.

 

 

SAMEDI 11 NOVEMBRE

 

Lysistrata - Voir la fiche

Lysistrata, c’est un peu comme les Gremlins. En backstage, ils sont mignons gentils tout plein. Par contre, si tu les arroses avec un peu d’eau et que tu les fais monter sur scène après 20h, ils te foutent un souk pas possible au bout de 2 minutes. Mais c’est plutôt un compliment. Cela dit, faudra un jour se pencher scientifiquement sur ce vivier de talents qui nous viennent de Saintes, hein.

 

Wati Watia Zorey Band - Voir la fiche

Quand Rosemary Standley et une partie de sa bande (Moriarty, pour ceux qui suivent pas), se lie à la chanteuse Marjolaine Karlin pour rendre hommage au poète et musicien créole Alain Péters, ça donne le Wati Watia Zorey Band. Et si tu connais pas Alain Péters, dis-toi que Moriarty pourrait mettre en musique l’intégrale de Plus belle la vie, ça donnera toujours un truc merveilleux au final. La talent, sans doute.

 

Un break à Mozart 1.1 - Voir la fiche

Attention soirée OVNI. Le Grand Théâtre va avoir la joie de recevoir la Cie Accrorap, qui va chorégraphier en danse Hip-Hop deux oeuvres majeures de Mozart. L’autre idée consistait à inviter des danseurs de balais classique à chorégraphier du Booba mais cette version du projet a rapidement été abandonnée.

 

 

DIMANCHE 12 NOVEMBRE

 

Concert Mystère #1 - Voir la fiche

SUPER, UN NOUVEAU JEU ! Le Krakatoa sort son tout 1er concert mystère. Le principe est simple : tu fais confiance, tu prends ta place mais tu sais pas qui tu vas voir. Le Krakatoa a beau distiller quelques indices bien évasifs tout au long de la semaine, impossible de connaître le menu avant la levée du rideau. Imagine, tu payes 12 balles, tu te pointes, et là, BIM, surprise, Patrick Sebastien !!! … Bah quoi ? T’aime pas la chanson française ?

 

Allez, passe un bon week-end et reviens-nous en un seul morceau !

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.