La sélection de la semaine 23 - Reprise de saison

La sélection de la semaine 23 - Reprise de saison

Vous le sentez ce frémissement de reprise culturelle ? Ce léger afflux d'événements qui déboule avec le soleil ? On vous accorde que c'est pas évident de s'enjailler pour retourner dans les lieux culturels, assis, masqué et sans bière. Mais la sélection de la semaine fleure bon la scène française de qualité, avec entre autres :

Mercredi 9 juin - Thibault Cauvin
Le prodige bordelais qui a gagné 13 fois plus de 1ers prix que tous les gagnants français de l'Eurovision réunis vous déroulera un set entièrement consacré au compositeur Cubain Léo Brouwer. Sur la scène du Théâtre Trianon, avec un 2nd service le lendemain.

Jeudi 10 juin - Bertrand Belin
Il nous prouve à chaque sortie qu'on peut avoir une classe folle et un nom de biscuit apéro. Il est de retour au Vigean, accompagné cette fois par les Percussions Claviers de Lyon en guise d'accompagnement. Un vrai cocktail dinatoire.

Vendredi 11 juin - H-Burns
H-Burns nous fait l'immense plaisir de revenir au Krakatoa avec un répertoire hommage à Léonard Cohen. Préparez les kleenex, ça va être la chialade de la semaine.

Mercredi 9, jeudi 10 et vendredi 11
La Rock School Barbey a eu la belle idée de mettre en lumière la scène locale avec 3 dates consacrées aux pépites bordelaise. Les plus taquins diront qu'elle a l'habitude, la scène locale, de jouer devant des spectateurs espacés de 2 mètres. Venez plutôt combler les trous, ça va bouger sévère sur vos petites chaises.

Mais aussi...

  • Une carte blanche au label bordelais La Tangente qui sera une belle occasion d'aller chiller aux Vivres de l'art
  • 1ère représentation de L'enfance d'un chanteur, spectacle musical et visuel autour de du chanteur populaire chilien Victor Jara. Créé par Igor Quezada et coproduit par l'Accordeur et la Cie Cheval 2-3
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.