BOOM BAP DA BOAT

BOOM BAP DA BOAT

jeudi 11 avril 2019 - 19h
La parole à l'organisateur
Le Hip Hop c'est du sérieux. La preuve, ça fait quarante ans que ça dure. Ce soir, on fête la dixième édition d'un rendez-vous immanquable pour les amateurs de rap de qualité : Les soirées Boom Bap Da Boat.
À cette occasion, Da Cockroach et Phono Impulse seront fidèles au poste derrière les platines de l'IBOAT. 5 heures de mix non stop, durant lesquelles ce bon vieux boom bap sera à l'honneur. Ce même kick snare qui vous fait bouger la tête.

PHONO IMPULSE
Rap Underground / 100% vinyle
Ce qui anime Phono Impulse, c'est ce parfum si particulier du rap underground. Simple et efficace, enregistré avec l'espoir de percer un jour dans le game. Parce qu'il n'y a pas que 2Pac et Biggie dans la vie.Venez découvrir quelques disques de sa collection de vinyles.

DA COCKROACH
Gangsta Rap / Rap Indé
Ancien frère d'arme et beatmaker du rappeur VII au sein des labels Sonatine Musique et Rap And Revenge, c'est cette fois-ci derrière les platines que Da Cockroach (ex 2FCH) revient. Du Boom Bap classique au Gangsta Rap des nineties en passant par le Hardcore et les nouveautés indé, son seul but est de vous faire partager sa collection.

Entrée libre
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.