SORS. FERME LA PORTE.

SORS. FERME LA PORTE.

mercredi 17 avril 2019 - 19h
Gratuit
La parole à l'organisateur
« Sors. Ferme la porte. Souviens-toi de ces douces soirées. »

Le dilemme, le hasard, un ensemble de possibilités examinées en permanence par l'esprit.
Était-ce vraiment une erreur ?

ANA KERSOVA

Inspirée par la ville et ses structures, elle mêle différents médiums comme la photographie, l’illustration et le collage pour partager sa vision du monde. Entre construction et destruction, utopie et dystopie.

PATXI ARSA

Naviguant constamment entre ses deux médiums de prédilection : la vidéo et la photographie, Patxi Arsa dresse essentiellement le portrait de ses amis et de son entourage proche. Jeux de lumières, ambiances oniriques, Patxi retranscrit un univers à mi-chemin entre rêve et réalité à partir de moments de la vie quotidienne. « Shadows », son court-métrage créé à partir de fragments de vidéos tournées sur le vif pendant toute l’année 2017 offre une définition bien spécifique de son univers.


ACIDEPLASTIQUE

La recherche graphique constante de son travail traduit l’origine et la finalité. acideplastique puise son inspiration des gens, de la culture populaire, médiatique et des combats sociaux qui apportent une variété de symboles propres à chacun. Ses techniques, ses supports et ses outils varient selon son message et ses projets : imprimés, éditions, éléments textiles, travail de l’espace…


STEPH 3310 & SISTO PEREZ (À L'EAU) — DJ SET
RA : residentadvisor.net/dj/aleaudjs
SC : soundcloud.com/aleau

entrée libre
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.