ProHiBition Ends Here : avec Mezerg + Nasty Joe + Apocalypse dj set + Buena Onda dj set

ProHiBition Ends Here : avec Mezerg + Nasty Joe + Apocalypse dj set + Buena Onda dj set

mardi 30 avril 2019 - 19h
Rock School Barbey
6€ (Prévente) / 8€ (Sur place)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
La Rock School Barbey donne carte blanche à ses Services Civiques pour faire cette soirée !

100 ans après l’instauration de la prohibition, on se la joue Al Capone et on transforme Barbey en tripot clandestin ambiance Chicago des années 20 ; loin des années folles de Gatsby, loin des dorures, des paillettes et des frou-frou, mais proche des gangsters, de la crasse et proche du vice bien sûr.

Vous vous doutez bien qu’en 100 ans les traditions musicales ont bien évolué. Pour cette soirée, le ragtime d’antan sera remplacé par le PianoBoomBoom du fameux MEZERG, le jazz par le rock musclé de Nasty Joe, le music-hall par un délicieux Dj Set exotique de Buena Onda et l’opérette par un Dj Set breakbeat/acid-techno de l’Apocalypse pour clôturer les festivités.

Et comme ça va être un grand rassemblement de malfrats, on a prévus des divertissements de vrais loubards : tatoo flash, food-truck, galerie d’art improvisé, bras de fer, happy hour, cocktails, coin lounge en extérieur et toute une flopée de jeux qui saura ravir les malandrins que vous êtes.

Le 30 avril à la Rock School Barbey, la prohibition prendra vraiment fin. Après des années de sevrage, l’alcool recoulera à flot, et la fête n’en sera que plus belle.


MEZERG
Mezerg invente le PianoBoomBoom il y a 2 ans. Ce jeu s’articule autour du Piano et du BoomBoom. Pieds et mains liés à son instrument, tout le corps est réquisitionné. En mêlant l’électronique à l’acoustique, il créé une sorte de musique bio, sans colorants ni conservateurs, où des trucs et des bidules viennent parfois modifier le son des cordes. Aux confins de la Techno et la World, cet homme-orchestre de la nuit puise aussi dans le Jazz et la Trance. Se présentant comme une alternative au DJ, il milite pour un retour à un véritable spectacle live, où l’improvisation mène la danse et se nourrit de l’énergie délivrée par le public. En assaisonnant son Piano au BoomBoom, MEZERG souhaite le ramener à l’heure où on ne l’attend pas et dans les lieux où on ne l’entend plus.

 
Nasty Joe
Tout droit sorti d’un bunker, Nasty Joe délivre sur scène un rock aux sonorités anglaises à la fois planant et énergique. Adepte de caves et d’espaces clos, la formation basée à Bordeaux travaille actuellement sur l’enregistrement de son premier EP.
Leur univers est un véritable exercice de schizophrénie assumée entre retenues lancinantes et explosions sonores aux harmonies luxuriantes et ciselées.
Nasty Joe dépeint dans ses textes, ses cauchemars les plus sombres, du souvenir d’un cirque abandonné baignant dans le sang et les grincements de la nuit, à l’expression d’une colère noire sans limite.

 
Apocalypse
Apocalypse est un webzine sur les cultures alternatives.
Apocalypse voit la culture en grand : cinéma, musique, littérature, arts numériques, internet, art visuels, philosophie et parfois plus.
Apocalypse s’adresse à tous ceux qui on en marre d’avoir toujours les mêmes infos qui circulent sur leur fil d’actualités et à tous ceux qui ont foi en l’avenir des cultures indé tout en sachant que la fin de notre ère ne saurait tarder.
Apocalypse enverra Conquête, son rédac chef, faire un Dj Set plutôt énervé pour clôturer cette soirée de débauche, un after breakbeat/acid-techno à l'ambiance Lynchienne.


Buena Onda
Buena Onda est née de l'envie de renforcer, à Bordeaux, l’existence d'une scène dédiée aux musiques issues du métissage.
Convaincue que la musique est un instrument d'échange, l'association a pour objectif de participer au vivre ensemble en proposant des manifestations où se rencontrent les cultures d'ici et d'ailleurs.​
Pour cette soirée, ils préparent un délicieux Dj Set tropical, allant de la cumbia à l'afro-disco.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.