Errances - par la Cie Auguste

Danse
Jusqu'au vendredi 28 juin 2019
Atelier des Marches, 17 rue Victor Billon, Le Bouscat
8€ (Tarif unique)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
À l'issue de deux semaines de résidences pour sa création à l'Atelier des Marches, et dans le cadre de la saison Liberté Bordeaux 2019, la cie Auguste Bienvenue présente Errances.

*ERRANCES*
Né de la rencontre avec l'artiste plasticien Jean-Philippe Rosemplatt et sa sculpture "Le fardeau", ERRANCES questionne la décision de migrer vers d’autres contrées pour échapper aux adversités de la vie. ERRANCES se fera l’écho des événements mondiaux qui frappent certaines populations fuyant les guerres civiles, la pauvreté, les changements climatiques… Et parlera des hommes qui, face aux vicissitudes de la vie, à travers et au-delà des frontières, luttent pour ne pas tomber.

Créée en 2000, la Compagnie Auguste Bienvenue, portée par les danseurs et chorégraphes Auguste Ouédraogo et Bienvenue Bazié, se présente tel un laboratoire artistique. Le travail de recherche chorégraphique et interdisciplinaire côtoie la formation de jeunes danseurs et la sensibilisation des publics à la forme chorégraphique tant au Burkina Faso qu’en France.
www.auguste-bienvenue.com

********************************
Tarif unique : 8€

Réservations :
Par téléphone : 05 56 17 03 83
En ligne : bit.ly/billetterieerrances
www.marchesdelete.com

À l'Atelier des Marches, 20h
17 rue Victor Billon - 33110 Le Bouscat
Près barrière du Médoc
Bus : 5N arrêt Pressensé / 9 arrêt barrière du Médoc
Vcub : parc bordelais / barrière du Médoc

! Attention travaux !
L'avenue de la Libération est en travaux (nouvelle ligne de tram en construction), l'accès se fait donc par l'avenue d'Eysines.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.