Aperoboat • Jalles House Rock

Aperoboat • Jalles House Rock

jeudi 13 juin 2019 - 19h
La parole à l'organisateur
Cette année, le Jalles House Rock commence par larguer ses amarres direction l’IBOAT.

Le 13 juin 2019 marquera le début de la nouvelle édition du festival qui se déroulera du 4 au 6 juillet.

Cet événement a pour objectif de promouvoir le festival, essentiel pour les amoureux du rock et dont la programmation est particulièrement électrique cette année.

Au menu de l’Aperoboat : un concert acoustique du groupe Tako Tsubo, un DJ Set mené par Dj Pedro, une exposition des oeuvres de Philippe Mazzariol et enfin un blind-test en référence au JHR.

LE JHR FESTIVAL :
Depuis ses premières éditions, le festival Jalles House Rock a su s’imposer comme un événement musical girondin majeur. Co-organisé par l’association l’Estran et la mairie de Saint-Médard-en-Jalles, il rassemble plus de 6 000 festivaliers qui font le déplacement pour profiter d’un moment convivial rythmé par le rock. Le festival met un point d’honneur au respect et à la mise en valeur de son site.

Pour fêter sa 12ème édition, il délivre une nouvelle fois une programmation enflammée.

Le jeudi 4 juillet sera projeté le film Hotel Woodstock d’Ang Lee dans le cadre d’un ciné-débat à la thématique « 50 ans après Woodstock, les festivals aujourd’hui ».

De belles découvertes sont attendues pour les deux autres soirs du festival avec une quinzaine de concerts d’artistes en tout genre.
The Inspector Cluzo, Bad Nerves (UK) , Dune Rats (AUS) et Requin Chagrin constituent les têtes d’affiche.

Tahiti 80, International Teachers of Pop (UK), Mouse DTC, Gliz mais également Octopus King seront présents.

Les scènes locales auront aussi leurs mots à dire, comme Persepolis, Jérôme Violent, Deep Impact et enfin les grands vainqueurs du Tremplin JHR/ Scènes Croisées : Clipperton.
Présent depuis plusieurs années, les stands du Village Rock mêlant expositions et créations locales accentuent le charme du festival.
Enfin, comme pour sa dernière édition, le JHR proposera un apéro-brunch le samedi 6 juillet entre 11h et 13h avec la présence de deux concerts acoustiques.

Entrée libre
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.