Music O Teich 2019

Music O Teich 2019

Jusqu'au dimanche 14 juillet 2019
Port du Teich
Gratuit
La parole à l'organisateur
Au programme de l'édition 2019 :

12 juillet 2019 :

20h - SOUL KITCHEN
Soul Kitchen, c’est la sensation soul vintage de la scène bordelaise. Fondé en 2012, le groupe est sublimé par les voix chaudes et envoûtantes des deux nouvelles soulgirls Laura et Fanny. Le SOUL KITCHEN groove, c’est avant tout une section rythmique millimétrée, un pupitre de cuivres affûtés, et des arrangements raffinés...

21h - GAËLLE BUSWEL
Gaëlle Buswel est une chanteuse française, guitariste et auteure-compositrice originaire d’Alfortville, dont le style musical s’inspire du blues, de la folk et du rock des années 70, une artiste atypique qui ne laisse pas indifférent. Elle a une voix à faire frissonner les entrailles. Cette jeune femme est une bête de scène !!!

23h - KUNBE
Un univers métissé au groove rock puissant !
Spécialisés dans les fusions afro-rock depuis 1995 (Akeikoi, Caline Georgette…), le groupe sera à nouveau présent en France en juillet 2019 pour la production de son second album et pour présenter en exclusivité, sa toute nouvelle création musicale !


13 juillet 2019 :

20h - AM KETENES QUARTET
Le quartet de jazz manouche Am Ketenes, existe depuis plus de dix ans et s’est produit des centaines de fois en France et dans de nombreux festivals à l’étranger. Leur nouveau spectacle «Voyages» puise dans l’énergie des musique tziganes, du swing vocal et des rumbas gitanes. Une expédition virevoltante...

21h - ROSEDALE
L’ascension fulgurante du groupe Rosedale s’explique par la qualité exceptionnelle de la voix d’Amandyn Roses et la guitare magique de Charlie Fabert (qui a joué entre autres avec Paul Cox, Janet Robin, Bobby Tench, Fred Chapellier...) revisite la musique roots américaine et rebat les cartes du blues-rock français.

23h - SEPTETO NABORI
Le groupe Septeto Nabori de Santiago de Cuba est un des groupes de musiques traditionnelles cubaines le plus dynamiques de ces 20 dernières années. Grâce à leur large répertoire de morceaux connus aux compositions dynamiques et contemporaines, leur concert marque les esprits, ils sont pleins d’enthousiasme et d’énergie...


14 juillet 2019 :

20h - LOS GALIPOS
Los Galipos : c’est la banda du Teich !!!
Une quinzaine de joyeux musiciens vous offrent le plaisir de faire la fête et de partager de grands moments de convivialité où se mêlent chants et airs connus et reconnus.
Venez chanter avec eux les refrains du pays.

21h - CRAZY DOLLS AND THE BOLLOCKS
L’univers déjanté de Crazy Dolls And The Bollocks est fait de compositions originales fortement influencées par le cinéma fantastique Horror Creepy. Décalées, vintages et terriblement ancrées dans des sonorités plus modernes, leurs chansons se révèlent sur scène où chaque membre du groupe laisse parler sa créativité !!!

23h - POSITIVE ROOTS BAND
Basé à Toulouse et créé fin 1999, Positive Roots Band écume les routes de France, d’Europe et d’ailleurs pour faire danser les foules au son d’un reggae énergique et authentique. C’est le live et la route qui ont propulsés depuis 20 ans le POSITIVE ROOTS BAND en groupe phare de la scène reggae française !!!
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.