Dans ce monde

Dans ce monde

Danse
vendredi 05 mars 2021 - 20h
Auditorium de Bordeaux
La parole à l'organisateur
Danse
Production : Centre chorégraphique national de Tours - Coproduction : La Rampe-La Ponatière, scène conventionnée d'Échirolles, Les 3T-Scène conventionnée de Châtellerault - Résidence : La Pratique, Atelier de fabrique artistique, Vatan - Région Centre-Val de Loire - Avec le soutien de la SPEDIDAM - Le Centre chorégraphique national de Tours est subventionné par le ministère de la Culture - DGCA - DRAC Centre-Val de Loire, la Ville de Tours, le Conseil régional Centre-Val de Loire, le Conseil départemental d'Indre-et-Loire et Tours Métropole Val de Loire. L'Institut français contribue régulièrement aux tournées internationales du Centre chorégraphique national de Tours.

Dans ce monde il y a… des danseurs vêtus de blanc, un voyage musical qui met en avant l'émerveillement, la découverte de l'autre, jouant de tout ce que le corps peut apporter à la rencontre poétique, des couleurs, des tissus et vêtements colorés de chacun des pays traversés lors de ce voyage. Thomas Lebrun crée une pièce destinée à tous les publics, loin des images chaotiques d'un monde catastrophe, un espace de rencontre entre les horizons culturels, évoquant les trésors d'ailleurs.

PROGRAMME
Dans ce monde

Musiques, Erik Satie, Lili Boniche, Boubacar Traoré, Choeur de Femmes de Sofia & Zdravko Mihaylov, Lev Knipper & Viktor Goussev, Ibrahim Keivo, Nusrat Fateh & Ali Khan, Mongol Band, Ensemble Sakura, Hanoi Session Singers, Alfredo Boloña, Jards Macalé, Hermanos Abalos, Philip Glass
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.