Les Déconfinades à la ferme #2 : Eskelina

Les Déconfinades à la ferme #2 : Eskelina
La parole à l'organisateur
**Eskelina**

Eskelina, petit accent suédois, amazone, amoureuse ou allumeuse, parle avec justesse de sentiments, avec subtilité et sans fausse pudeur.

Les "Déconfinades à la ferme" sont nées l'été 2020 de la rencontre du maraîchage et de la musique par temps de pandémie. Il se trouve que les bureaux de Bordeaux Chanson et le point de vente de la Ferme du ruisseau sont voisins et sympathisent depuis plusieurs années.
Leur envie commune de cultiver au Haillan du beau, du bon et du local ainsi que leur attachement fort à leur quartier les ont conduits à créer le concept "concert + légumes" dans la belle grange de Cécile.
Cette formule simple, conviviale et respectueuse des contraintes sanitaires propose une soirée chanson à 10€ qui peut s'accompagner d'un généreux panier de légumes de saison à 10€ également.

Réservations auprès de Bordeaux Chanson au 06 68 82 58 23 ou [[contact@bordeaux-chanson.org](mailto:contact@bordeaux-chanson.org)](mailto:contact@bordeaux-chanson.org)

Dans le cadre du programme "Cet été, prenez un grand bol d'air au Haillan !" : www.ville-lehaillan.fr/Cet-ete-prenez-un-grand-bol-d-air.html
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.