Tricot Combo

Tricot Combo
La parole à l'organisateur
Tricot Combo
------------

Chanson française humoristique et burlesque

Fondé en 2016, Tricot Combo est un quatuor originaire de Vendée interprétant des chansons françaises de manière humoristique et burlesque. Depuis sa création, Tricot combo est un OVNI sur la scène musicale, marquant tous les publics. À la fois musiciens, chanteurs et comédiens, Jean-Guy, Jamel, Bison et le Baron, surprennent le public par leurs jeux de scène constitués de chorégraphies, d'objets et de sketches.

Pulls en laine (d’où le nom Tricot Combo), chaussettes remontées jusqu'aux genoux, bretelles, kilt et chapka...le ton est donné ! Malgré leurs apparences débiles et légères, les chansons se composent souvent d'une analyse satyrique. Leurs textes, bien que cyniques, restent toujours populaires et humoristiques. Des jeux de mots, du troisième degré et de l'absurde accompagnent une musique acoustique et les morceaux empruntent des univers variés comme la country, l'électro, la bossa-nova, les chants de marins, la valse, ou le jazz manouche...Le groupe compte plus de 400 concerts en France, mais aussi en Belgique et en Lettonie. Ils n’ont toujours pas trouvé le meilleur public du monde ! Tricot Combo revient pour vous faire deux fois plus tanguer. Toujours à la recherche du « meilleur public du monde », prouvons-leur qu'il est à Bègles !
Tricot Combo fait partie de la compagnie Moustache Production, collectif artistique, burlesque et fantaisiste crée en 2010 et regroupant à ce jour 4 formations, L’Atelier Tordu, La Famille Torgnole, Hold Up Gérard et Tricot Combo. En 2017, ils sortent leur premier album « Heure d’arrivée ». Produisant leurs clips avec les « moyens du bord », ils font partie de ce mouvement alternatif « Do it Yourself ». Ils se sont produits dans des lieux atypiques tels qu’un train, une boucherie, un couvent, une abbaye, un bateau ou encore chez un coiffeur !

Tricot Combo présente actuellement leur nouveau spectacle « Sans cerveau la vie est beau » et deux albums 87% et 13% dont la sortie est prévue en 2022.

Samedi 25 Juin à 21 h 15 sur la scène À l’Abordage !
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.