SIESTE INÉDITE ''Farandole de langues'' • Musiques de nuit

SIESTE INÉDITE
La parole à l'organisateur
Siestes aux confins du monde
En écho au concert Inédit de Las Lloronas, prévu le 20 juillet à Parempuyre, cette Sieste inédite vous immerge dans l’incroyable richesse musicale des musiques traditionnelles ibéro-américaines, des sons klezmer, et du slam.
Installé confortablement dans un transat ou allongé dans l'herbe, (re)découvrez l'histoire et la modernité de leur univers musical.
---
☀️ MARDI 19.07 À 18H
☀️ PAREMPUYRE Jardin de la bibliothèque, 47 rue du Général de Gaulle, 33290 Parempuyre
☀️ TOUT PUBLIC
☀️ DURÉE : 1H environ
☀️ GRATUIT sans réservation
________________

L'association Musiques de nuit est en charge du développement artistique et de la programmation du Rocher de Palmer. Elle expérimente depuis 1980 des pratiques culturelles enrichissantes et audacieuses sur le territoire des Hauts de Garonne, en étroite collaboration avec les élus, les habitants et les professionnels. Cet ancrage territorial se pérennise avec l'avènement du Rocher de Palmer depuis l'automne 2010, la dimension des projets menés dépassant le simple rayonnement local avec la mise en place de projets interrégionaux et interdisciplinaires et une volonté d'extension nationale et internationale.
________________

Prochains Inédits de l’Été métropolitain : Las Lloronas à Parempuyre le 20.07, Kevin Seddiki & Jean-Louis Matinier à Gradignan le 26.07 (avec sieste musicale en préambule le 20.07), Mieko Miyazaki à Bordeaux le 22.08 (avec sieste musicale en préambule le 21.07), Romina Lischka & Ghalia Benali à Bordeaux le 25.08, Minino Garay à Bruges le 28.08.

---
Une programmation mise en œuvre par Bordeaux Métropole en collaboration étroite avec ses partenaires, dans le cadre de l'Été métropolitain 2022.
---
Suivez-nous sur les réseaux sociaux et avec #etemetro
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.