Trente Trente - Workshop baladi avec Alexandre Paulikevitch

Trente Trente - Workshop baladi avec Alexandre Paulikevitch
Danse
jeudi 26 janvier 2023 - 18h
25€ (Tarif unique)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
WORKSHOP
ALEXANDRE PAULIKEVITCH
Jeudi 26 janvier
Marché de Lerme - Bordeaux
De 18h à 20h30
Danse
Tout public (+ de 12 ans)
Alexandre Paulikevitch revisite à travers une approche contemporaine la danse traditionnelle Baladi, plus communément appelée danse du ventre. Danse méconnue, le Baladi libère tant le corps que l'esprit. Venez découvrir ou redécouvrir une approche du mouvement qui vous surprendra et vous amènera détente et bien-être, dans la joie, la bonne humeur et surtout la découverte de soi.

ALEXANDRE PAULIKEVITCH
Alexandre Paulikevitch, est né à Beyrouth (Liban) en 1982. En 2000, il s’installe à Paris pour se consacrer à la danse. Diplômé en danse et théâtre de l’Université Paris VIII, il se réinstalle à Beyrouth en 2006, où à travers performances et ateliers, il cherche à provoquer la réflexion autour de la danse Baladi.

Le festival Trente Trente revient avec une programmation toujours aussi audacieuse de formes courtes et hybrides au croisement des disciplines : danse, performance, cirque, musique, théâtre, installation… Surprenant par son format, ce rendez-vous unique suscite la curiosité en offrant une vision plurielle de la création contemporaine. Dédié aux formes courtes engagées et expérimentales, Trente Trente vous convie à la découverte de propositions valorisant la richesse et la créativité débridée de la scène locale, nationale comme internationale. Cette 20e édition réunit près de 30 spectacles à voir sous forme de parcours dans 12 scènes culturelles de la Métropole Bordelaise, La Rochelle et Boulazac !
Toutes les infos : www.trentetrente.com
─────────────────────────
• Toute la programmation : www.trentetrente.com
• Tarif : 25€
• Réserver : www.trentetrente.com/billetterie.html
─────────────────────────
• Nous suivre :
insta / Fb : trentetrente.lesrencontres
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.