Seven Eyed Crow + Melt + Stranghehold

Seven Eyed Crow + Melt + Stranghehold

vendredi 18 novembre 2016 - 21h
Les Runes
4€ (Tarif unique)
La parole à l'organisateur
Seven Eyed Crow ( Bordeaux)
Progressive / Alternative / Crossover
Seven Eyed Crow starts in summer 2013, with Aurélien (guitars) and Tom (bass). After a few years playing with their former band, named E-Breed, they chose to form a new project, on strong progressive rock basis.

Alex (guitar) gets on board, to bring colors and power to strings. Then Fred (drums) joins the team, with his own experimental metal past and influences (Mister Bungle, Bumblefoot...). On spring 2014, Jay (vocals) is added to the crew, and sets a new layer of fusion, funk and hip-hop to the songs.
seven-eyed-crow.bandcamp.com/
www.facebook.com/seveneyedcrow/about/

MELT ( Toulouse)
Dark Rock Alternatif

Melt est un groupe de Dark Rock Alternatif inspiré pêle-mêle par la puissance du son métal, les atmosphères mélancoliques du dark, (de Cocteau Twin à Legenda en passant par Sixteen Horsepower), et le désespoir décontracté du rock alternatif.

Le groupe a pour origine la rencontre, fin 2007, entre Charlotte, chanteuse guitariste et Olivier, guitariste et compositeur. Ces deux solitaires, animés de la même volonté de jouer un rock puissant et personnel, créent un univers musical ayant pour centre le chant, oscillant entre calme et rage, de Charlotte, et les mélodies lumineuses et mélancoliques portées par les guitares saturées d'Olivier. Les textes de Charlotte sont oniriques, mélange d'anglais et de langue imaginaire intimiste, déconnecté du monde réel.

Depuis Mars 2015 Melt est désormais un groupe de 4 musiciens qui écument le circuit des scènes toulousaines et au-delà.
www.facebook.com/melt.from.toulouse/about/



STANGHEHOLD ( Bordeaux)
Stoner
Stranglehold, c’est d’abord l’histoire d’une rencontre de musiciens rompus à la scène, sur la même longueur d’ondes, avec la volonté de créer une ambiance musicale réunissant les influences de chaque membre.

Le groupe s’est formé en avril 2015 et se compose de Will à la batterie, Damien à la basse et Yannick à la guitare. Reno a rejoint le groupe en juin au chant, retrouvant ainsi Yannick qui était guitariste dans Walk Away.

Le groupe est en pleine création de nouveaux morceaux afin de se produire sur scène rapidement et enregistrer un premier EP dans un second temps.

Le groupe fait ses « débuts » aux Runes, le 18 novembre 2016.

Venez découvrir leur univers tirant sur le Desert Rock / Stoner, fusionnant des passages rock progressif ou lourds et des riffs qui réveillent.

www.facebook.com/strangleholdmusicband/about/

PAF 4 Euros
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.