Émersion, une création de la Compagnie des Limbes

Émersion, une création de la Compagnie des Limbes

Théâtre
lundi 20 novembre 2017 - 20h30
Gratuit
Réservez votre place :
La parole à l'organisateur
Dans le cadre de la Quinzaine de l'Égalité de la diversité et de la citoyenneté, la compagnie des Limbes propose Émersion :

Seule en scène, Audrey Joussain fait entendre la parole d'une femme en situation de prostitution à Bordeaux à la fin des années 90 à travers sept lettres adressées à un client. Sept lettres trouvées dans une chambre d'hôtes des Comminges. Sept lettres en forme de confession. La mise en scène offre un écrin propice à l'écoute intime de cette parole, permet une distance et contribue ainsi à faire vaciller les préjugés. À l'issue de la représentation, un double éclairage sera proposé sur la question de la prostitution, son évolution depuis les années 90 : un éclairage du terrain par l'association IPPO et un éclairage juridique par l'intervention d'un juriste du Forum Montesquieu.

Plus d'informations : www.compagniedeslimbes.free.fr

Production : Compagnie des Limbes, Mairie de Bordeaux. La compagnie des Limbes est soutenu par le Département de la Gironde et la Région Nouvelle Aquitaine.

Mise en scène : Romain Jarry et Loïc Varanguien de Villepin - Avec : Audrey Joussain - Son : Johan Loiseau Représentation seulement sur réservation.

Merci de vous inscrire via le lien suivant : bit.ly/2hSahxn

Attention nombre de places limité.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.