Les mercredis chanson : avec Bernard Joyet

mercredi 13 décembre 2017 - 20h30
+ d’événements ce jour-là
Le Caillou du Jardin Botanique
Gratuit

La parole à l'organisateur

RDV hebdomadaire autour de la chanson proposé par Pascal Pistone

Les MERCREDIS CHANSON sont organisés par la Licence « Musiques actuelles, Jazz et Chanson » de l’Université Bordeaux Montaigne (cursus de formation d’auteurs-compositeurs-interprètes, actuellement unique en France ouvert depuis 2012). Ces soirées permettent à un large public de découvrir à la fois de jeunes talents, des artistes locaux confirmés ainsi que de grandes personnalités du milieu de la chanson française (par exemple Bernard Joyet ou Claude Lemesle prochainement programmés).

Bernard Joyet
Bernard Joyet virtuose du mot, accompagné par Clélia Bressat-Blum, virtuose de la note… Joyet, comparé aux plus grands, chanté par Juliette, Jamait, Francesca Solleville, etc… interprété à la Comédie Française et étudié à l'école…
"C'est un humain fracassant et tendre, c'est un provocateur, c'est un consolateur, et un auteur magnifique. Courez l'entendre, ne le faites pas attendre." Anne Sylvestre

“... Son tour de mots l’égale aux frangins qui se sont absentés pour goûter les racines de pissenlits : cousin Brel, le bon Georges et le grand Léo...”
Bernard Thomas, journaliste, écrivain et critique de la rubrique théâtre au “Canard Enchaîné”

“... J’ai le sentiment de découvrir un “vrai” auteur. Quel profond plaisir j’éprouve, plus que cela d’ailleurs, une sorte de jubilation très intime...
... Ceux qui ne le connaissent pas encore peuvent se réjouir : ils vont faire, comme moi, une vraie découverte... Ah les veinards ! ...”
Jean Ferrat

Extrait vidéo : www.youtube.com/watch?v=5Exqjmjw2aY

www.facebook.com/photo.php?fbid=1516846301733027&set=t.1017139294&type=3&theater

ENTRÉE LIBRE

INFOS PRATIQUES

JAZZ CLUB LE CAILLOU DU JARDIN BOTANIQUE
Esplanade Linné
Bordeaux Bastide

Accès
Tram A : arrêt Jardin Botanique
Bus : Lianes 10 et Citéis 45
Vcub : Jardin Botanique

Parking gratuit à 50 mètres, rue Raymond Lavigne