GINER PARADISE

GINER PARADISE

jeudi 19 avril 2018 - 19h
Gratuit
La parole à l'organisateur
GINER PARADISE
Giner Paradise c’est l’équilibre entres artistes aux horizons complètement opposés mais investis dans la création d’une oeuvre commune.

Au programme, exposition des deux artistes, réalisation d’une oeuvre commune pour l’évènement et dj set sous les palmiers du bateau.

TORTUGA.
Tortuga est un jeune artiste qui a grandit au pied des pins landais, face au lac d’Hossegor. Tout comme son frère, il s’est orienté vers l’art. C’est un artiste qui puise son ADN dans la culture Surf/ Punk Californien des années 80’.

Plein d’énergie, il jongle avec plusieurs projets à la fois qui font de lui un artiste ouvert d’esprit et passionné. Il n’est pas rare de le voir accroché à un micro si vous fréquentez les endroits de la scène rock bordelaise.

INSTAGRAM :
www.instagram.com/tortuga_666/


BABAPT.
/Les couleurs se mélangent entre les textes bordéliques qui referment des plaies plus ou moins cicatrisées. Certaines s’ouvrent encore pour laisser le temps faire sa cuisine.

"La rencontrer au bon moment et ne plus les regretter."

J’aime toucher un peu à tout quand j’en ressens le besoin ou simplement le désir. Ces dernières années, la peinture a été une sorte de refuge, des moments d’égarements où je pouvais m’insulter et laisser mon cerveau se défouler. Sur papier ou sur un mur je peux comprendre ce que j’ai à dire. Il y a eu des sages décisions, d’autres prises à contre coeurs et de beaux paysages. 

Aujourd’hui je m’appelle Baptiste Pauthe, j’ai 26 ans et j’en apprends encore tous les jours./

INSTAGRAM :
www.instagram.com/baptistepauthe/


FB :
 www.facebook.com/Babapt-478596628963673/


ENTRÉE LIBRE - FREE ENTRY
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.