MÉCHANTES !

Théâtre
Jusqu'au samedi 30 mars 2019
jeu. 28 mars - 20h30
ven. 29 mars - 20h30
sam. 30 mars - 20h30
Théâtre des Salinières
22€ (Tarif unique)
La parole à l'organisateur
Comédie de Frédéric BOUCHET / Mise en scène : Marine SEGALEN
Avec : Marine SEGALEN, Babette RIVIECCIO, Sophie DANINO, Franck BEVILACQUA et Philippe CRESPEAU

Chacune de leur côté, elles sont méchantes. Ensemble, elles vont devenir épouvantables.
 

Les trois sœurs Pimpon, si différentes et si semblables à la fois, n’ont jamais pu se supporter. Depuis toujours elles se détestent. Leur jeunesse n’a été qu’une suite d’insultes et de chamailleries continuelles.  Il faut dire qu’elles n’ont rien de commun en dehors d’un épouvantable caractère et d’un penchant irrépressible pour la méchanceté. Une méchanceté bête et gratuite. Evidemment, avec des caractères et des personnalités pareilles, et pourrissant la vie de tout le monde, impossible d’avoir des amis… Quant à leurs relations avec les hommes…
Après des années de séparation, les hasards de la vie les font se réunir à nouveau toutes les trois. Le naturel revient alors au galop, et les disputes refont vite surface. La cohabitation de ces trois pestes fait des étincelles, et la cocotte-minute est prête à exploser, quand l’une d’elle a une idée… Et si elles mettaient de l’eau dans leur vin, elles pourraient peut-être se trouver chacune un homme pour équilibrer leurs vies. Et si elles essayaient les sites de rencontres ?  Voilà un projet nouveau et audacieux !
La grande chasse va commencer, les profils s’établir, et des rencontres se préciser.
Mais lorsqu’on est méchante à ce point, comment présager que tout va bien se passer ? Car effectivement, les trois sœurs Pimpon sont loin d’imaginer à quel point leurs vies vont être bouleversées…


PLUS D’INFOS :

Après Le sexe de l’escargot, La Loose, La cerise sur le gâteau, 251 bigoudis roses, et Potins, malices et médisances, Frédéric Bouchet vous propose une nouvelle comédie dans le seul but de vous faire rire.
Trois épouvantables pestes, méchantes comme personne, qui décident de faire des efforts contre leur nature pour séduire des hommes, vous avouerez que l’entreprise s’avère pour le moins périlleuse !
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.