TAHITI 80 + Gordon + Queen Of The Meadow

TAHITI 80 + Gordon + Queen Of The Meadow

mercredi 12 décembre 2018 - 19h30
5€ (Prévente)
Réservez votre place :
La parole à l'organisateur
TAHITI 80 [Victor Entertainment] _ Rouen
Langoureux, puissants et enivrants, les sons de Tahiti 80 continuent de résonner dans tous les esprits. Ils ont ce truc qui rend accro dès la première écoute, cette patte musicale qui envoûte sans la moindre difficulté et ce talent qui rend chacun dépendant. Tahiti 80, c'est ce groupe composé de quatre musiciens tout droit venus de Rouen pour délivrer un savant mélange ensoleillé de rock et de synthpop depuis une petite vingtaine d'années maintenant. Si on vous dit « Heartbeat », vous les remettez ? Et oui, c'est bien par de véritables trésors artistiques que la bande s'est fait connaître en 1999. Déjà auteurs de six albums studios dont le dernier sorti en 2014, le déjà classique « Ballroom », Tahiti 80 n'a pas fini de vous faire rêver. Le temps de retrouver ses fans, le groupe quittera sa Normandie natale pour une tournée française sur septembre, novembre et décembre 2018. Vous saurez où vous réchauffez aux rythmes des « Big Day », « Easy » et autres « Crush! » pendant l'automne.


+ Gordon
Le pétaradant quartette Gordon repart donc à l'assaut du bateau, avec en guise de munition un second vinyle fraîchement paru. Concises et précises, les fulgurances power pop des bordelais allient préciosité et pugnacité. La basse et la batterie se tirent la bourre. Les voix, choeurs, guitares et trompettes, galopent en éclaireurs. Gordon est pressé. Pressé de proposer ses nouvelles chansons vitaminées. Pressé de partager la scène avec deux groupes qu'il aime tant.


+ Queen of the Meadow
C'est le projet d’Helen Ferguson, qui écrit et compose ses morceaux intimes et épurés. Avec Julien Pras (Calc, Mars Red Sky...) à ses côtés, ils les parent ensemble d’arrangements délicats. Anciennement son professeur, il l’accompagne aujourd’hui sur scène pour former ce duo folk originaire de Bordeaux. Son premier album sorti en 2016 intitulé Aligned With Juniper (Tiny Room Records), compilait les premières chansons d’Helen, celles de l’urgence et de la catharsis.Se tenant éloignée de la musique pendant quelques mois, c’est à la faveur d’une forte inspiration qu’Helen finit par reprendre la guitare...


TARIFS
________________________________________
15€ en prévente
Billetterie : bit.ly/2u2Kc4s
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.