Punk Mon Tube : avec Kawaii Bukkake (feat Julien Josselin) + Joe La Mouk (feat Gaël « Mectoob ») + PV Nova + guest

Punk Mon Tube : avec Kawaii Bukkake (feat Julien Josselin) + Joe La Mouk (feat Gaël « Mectoob ») + PV Nova + guest

samedi 17 novembre 2018 - 19h30
Rock School Barbey
15€ (Prévente) / 18€ (Sur place)
réservez vos places
La parole à l'organisateur
PUNK MON TUBE est le pari complètement fou d'amis Youtubeurs totalisant à eux seuls plus de 2,5 millions d'abonnés : JULIEN 'JULFOU' JOSSELIN (Kawaii Bukkake), GAEL MECTOOB (Joe La Mouk) et PV NOVA. Les trois potes et leurs formations débarquent le Samedi 17 Novembre au Rock School Barbey à Bordeaux !

Au programme des réjouissances :

- Kawaii Bukkake avec Julien Josselin (Suricate, Golden Moustache) et son groupe entonneront les plus grands tubes de notre enfance (Alizée, Tortues Ninja, Les Choristes,…) dans un grand huit punk rock que rien n'arrêtera !

- Joe La Mouk avec Mectoob (10 Minutes à Perdre, Studio Bagel) : un groupe déjanté de heavy metal parodique, même pas peur !

- PV NOVA : le "vulgarisateur musique" ou encore le "Fred et Jamy de la musique" le plus connu de France proposera une expérience musicale inédite et basée sur la participation du public !

Des accords qui tâchent et des guitares qui crachent, le tout interprété par de célèbres Youtubeurs, voilà ce que vous réserve cette seconde édition de Punk Mon Tube. Un show placé, on ne vous le cache évidemment pas, sous le signe de la bonne humeur et du millième degré !
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.