Couleur Tibet - Festival de chants et danses sacrés

Théâtre
samedi 17 novembre 2018 - 20h
Temple bouddhiste Kadam Tcheuling, Bordeaux
Gratuit
La parole à l'organisateur
Les associations cultuelles et culturelles, Institut bouddhiste tibétain Kadamtcheuling Bordeaux et MTDD - Maintien de la tradition de Dagpo Dratsang - Maintien de la tradition de Dagpo Dratsang accueillent six moines tibétains de l'éminent monastère de Drepung Monastery, en exil en Inde dans le Karnataka, dont quatre guéshés, docteurs en philosophie bouddhistes. Lors de leur tournée européenne, ils ont pour objectif de faire connaître et partager leur culture tibétaine menacée de disparition.

Un festival de chants et danses sacrés aura lieu le samedi 17 novembre à 20h au temple Kadam Tcheuling de Bordeaux. L'entrée est libre. Vente d’artisanat au profit du monastère de Drepung Gomang (Inde).

L'événement se déroulera dans différents lieux de Bordeaux et sa région grâce au soutien et à la participation de la mairie du Fontet, de la Mairie de Bordeaux et de Bordeaux Métropole, dans le cadre de la Quinzaine de l'égalité, de la diversité et de la citoyenneté, au titre de la diversité. Voir : www.facebook.com/pg/ktlbordeaux/events/
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.