Tant bien que mal – Cie MMM

Tant bien que mal – Cie MMM
La parole à l'organisateur
À la fin du premier opus de cette saga familiale, La Famille vient en mangeant, nous nous quittions sur une naissance. Cette fois, c’est la perte d’un membre de la tribu de l’interprète qui nous réunit. La mort remue le clan tout entier et vient changer l’ordre des choses. Retrouver l’équilibre. Transformer ce qui nous déforme, transcender la douleur. Voilà leur pari cette fois… tant bien que mal. Marie-Magdeleine incarne à nouveau toute la galerie de personnages qui traversent son récit, avec sensibilité, humour et une sacrée dose d’énergie. Elle sera accompagnée d’une musicienne à la batterie.

Durée : 1h30 env.

Renseignements : animation-culture@taillan-medoc.fr – 06.28.57.68.73

Pass sanitaire obligatoire :
– vaccination complète
– test négatif de moins de 72 heures (PCR, antigénique ou autotest sous la supervision d’un professionnel)
– test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

En coproduction avec : la Scène Nationale d’Albi – le Théâtre de Gascogne Scènes de Mont de Marsan – l’Archipel Scène Conventionnée de Granville – les 3 aiRes (Ruffec, Rouillac et La Rochefoucauld).
Partenariat et soutiens : OARA – Nouvelle-Aquitaine – DRAC Nouvelle-Aquitaine – Théâtre de la Maison du Peuple à Millau – Maison Maria Casarès à Alloue – Ville du Taillan Médoc – Festival l’Eté de Vaour.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.